La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'île de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> Warhammer -> Warhammer Battle -> Boites de démarage et section débutants -> L'île de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
primarque

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Armées jouées: GDC, DA, tytys,skave
puissance psychique: 32 912
puissance physique: 233,42

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: L'île de sang Répondre en citant

Vous avez eu l'île de sang ou vous avez envie de l'acheter ?Un petit post rien que pour vous.

Voici l'île de sang version games workshop:

L'Île de Sang est la boîte de jeu de Warhammer, elle propose tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer à Warhammer, elle contient deux armées complètes prêtes à être déployées sur un champ de bataille. Parmi les deux armées, vous trouverez tous les types de troupe de Warhammer, avec de l'infanterie, de la cavalerie, des monstres, des héros et des magiciens. L'Île de Sang vous propose une expérience excitante que votre adversaire et vous pourraient trouver dans les règles et les tactiques que Warhammer vous offre. La boîte propose aussi un livret de règle tout en couleur qui contient toutes les informations dont vous avez besoin pour jouer au jeu de Warhammer.
Cette boîte de jeu contient : plus de 70 figurines Citadel pour former deux armées : les Hauts Elfes (un Prince sur Griffon, un Mage, 10 Gardes Maritimes, 10 Maîtres des Epées de Hoeth et 5 Patrouilleurs Ellyriens) et les Skavens (Un Seigneur de Guerre, un Technomage, 40 Guerriers des Clans, un Chef de Meute Moulder, deux Rat-ogres, un Lance-feu, et un mortier à Globes Toxiques).
En plus des figurines listées au-dessus, la boîte contient aussi tout le matériel dont vous avez besoin pour commencer à jouer à Warhammer : un livret de règles tout en couleur de 200 pages, un livret de 32 pages tout en couleur « Comment jouer», 10 dés, deux dés d'artillerie, trois gabarits et deux règles de mouvement.

Quand on regarde le prix (78€) on se rends compte que c'est une affaire.Le neuf peut être acheté à plus de deux cent euros !!!
Le livre de règle est vraiment pratique,mais

EN COURS DECRITURE

En rouge je modère,sinon je discute

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> Warhammer -> Warhammer Battle -> Boites de démarage et section débutants -> L'île de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange