La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Whispe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whispe
Développeur de Furie

Masculin
puissance psychique: 5
puissance physique: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Presentation de Whispe Répondre en citant

Pseudo Whispe
Age 29
Ville Gradignan
Expérience de jeu avec: les Orks: Bien trop d'ans pour m'en souvenir ^^
Les Démons: 5/6 ans
SM: En cours

Pourquoi avoir choisi les Orks: Pour diverses raisons de Modelisme et le coté fun de l'armée

Taille de l'armée ork: 4/5 k points Démons 2k points SM en cours

Autres jeux / Autres armées jouées
Furie: Tout
Alkemy: Avalon 
Eden: Jokers, Horde , 

Joue dans un club/ Avec des amis
 "Charte lue & approuvée"

En bonus :

Bonjour à tous !

Je me présente, Jérôme aka Whispe, 29 ans je vis du coté de Bordeaux ^^ , peintre d'armée et agent d'entretien quand les commandes se font plus rares ...
Joueur d'un peu tout ce qui passe (mais principalement 40k ,Eden, Alkemy)
Je fais le tour des assos de figurinistes et Je me permets de me joindre à vous en tant que récent éditeur du jeu Furie , invité par Morikun
(n'ayant pas le pouvoir de communication des grosses sociétés, j'essaye de le faire découvrir en le présentant directement) que je vous présenterai plus bas ^^

C'est d'ailleurs bien cool de voir une section reservée à mon jeu ici Very Happy Merci à l'admin

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: Presentation de Whispe Répondre en citant

Bienvenüe, whispe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Presentation de Whispe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange