La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skyller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyller
spaces marines d'assaut

Masculin Taureau (20avr-20mai)
puissance psychique: 31
puissance physique: 0,91

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Skyller Répondre en citant

Donc nous y revoila a passer par la case des présentation , exercice des plus délicat si il en est ^^.

Que dire de moi ...
Je m’appelle christophe j'ai 33 ans et ca fait 6 mois que j'ai pas toucher une goute d'alcool. (ah oui je me rappelle pourquoi j'aime pas les présentation ^^).

Un parcours dans la figurine relativement long. je decouvre les wargames au collége, a mes 13 ans.
je commence l'incontournable magic l'assemblée à la même époque , tout en feuilletant els désormais célébre white dwarf, dragon magasine, et cassus belli.

Les première figurine que j'aurais entre les main ( hors maquette qui était une autre de mes passion post wargame), seront des space marines et des ork de la v2 a mes 16 ans.

Ensuite j'ai parcouru beaucoup de chemin, et je me suis quand meme améliorer en peinture entre temps.

Aujourd'hui je participe a des concours de peinture sur figurine.
Je vient tout juste de lacher warhammer 40k ( ceux qui suivent mon blog le savent). Et lacher warhammer forum par la même occasion.

Lacher le warfo et games workshop ne veut pas dire que je en fait pu de figurine.
Je me suis rabattue sur warmachine horde, et je joue désormais une faction everblight a horde. de plus je vais me lancer dans infinity, suite a une initiation qui m'a beaucoup plut.
Certainement une secto japonaise histoire de .... ( oui j'aime l'asie Wink )

Pourquoi je me présente comme hyperactif ?
j'ai toujours plein de projet plein la tête, plein d'idée, plein d'envie. QUelqeus une reste inachevé, par manque de temps ou d'argent.
De plus quand je m'investit dans queqlues chose en général je m'y investit tout entier. Je suis du genre a ne pas aimer faire les chose a moitier.

organisation d'apocalypse/ coaching de jeune/ creation de liste d'armée etc etc ( pour 40k)
Pour warmeuch, je suis mon club dans quasi tout les tournoi j'ai fini une table pour ce jeu et vais m'attaquer a toute la partie de " ce qui nous manque" pour avoir des table et des objectif correct.

Bref un trentenaire qu'a toujours un avis sur tout , qu'a toujours des truc a faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Skyller Répondre en citant

Bienvenüe parlais nous !
Tu as l'air motive !

Joker
primarque

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Armées jouées: GDC, DA, tytys,skave
puissance psychique: 32 912
puissance physique: 233,42

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Skyller Répondre en citant

Bienvenue à toi !

En rouge je modère,sinon je discute

Morikun
Maitre de compagnie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
puissance psychique: 10
puissance physique: 0,59

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: Skyller Répondre en citant

Bienvenu mon Cher Skyller ^^

Merci d'avoir rejoint la Citadelle ^^

Serviteur,

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Skyller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange