La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Monty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty
scouts

Masculin Balance (23sep-22oct)
Armées jouées: Space Marines du Cha
puissance psychique: 2
puissance physique: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Monty Répondre en citant

Bonjour à tous.

Monty est mon pesudo, mon nom est Gilles MONTEIRO REYNARD, 38 ans, marié 1 fille de 4 ans et je pratique la figurine (jeu et peinture) depuis l'âge de 16 ans environ.
Je pense que je viens de battre en âge les autres personnes présentées récemment.
J'habite à GRUSSENHEIM en Alsace (à côté de COLMAR).

J'ai commencé avec une armée Battle du chaos puis en 40k à l'époque, je suis passé par d'autres armées plus ou moins grosses que j'ai abandonnées pour certaines pour être actuellement avec une grosse armée Space Marines du Chaos (et de quoi faire de l'Apocalypse) plutôt vouée à Nurgle, quelques démons qui vont biens et une armée Rois des Tombes avec laquelle j'ai gagné cette année la 3ème place de l'Armies On Parade.

Actuellement, je suis en train de monter de quoi compléter mon armée du Chaos avec du Tzeench (Marines et Démons) pour le futur Armies On Parade mais aussi pour les jouer solo ou avec mon armée existante.

Je joue aussi à x-wing, le jeu de plateau avec les petits vaisseaux.

Je suis membre dans le Club C3M à Colmar, je joue principalement les Vendredis soirs et des fois les Samedis après-midi.