La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Monty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty
scouts

Masculin Balance (23sep-22oct)
Armées jouées: Space Marines du Cha
puissance psychique: 2
puissance physique: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Monty Répondre en citant

Bonjour à tous.

Monty est mon pesudo, mon nom est Gilles MONTEIRO REYNARD, 38 ans, marié 1 fille de 4 ans et je pratique la figurine (jeu et peinture) depuis l'âge de 16 ans environ.
Je pense que je viens de battre en âge les autres personnes présentées récemment.
J'habite à GRUSSENHEIM en Alsace (à côté de COLMAR).

J'ai commencé avec une armée Battle du chaos puis en 40k à l'époque, je suis passé par d'autres armées plus ou moins grosses que j'ai abandonnées pour certaines pour être actuellement avec une grosse armée Space Marines du Chaos (et de quoi faire de l'Apocalypse) plutôt vouée à Nurgle, quelques démons qui vont biens et une armée Rois des Tombes avec laquelle j'ai gagné cette année la 3ème place de l'Armies On Parade.

Actuellement, je suis en train de monter de quoi compléter mon armée du Chaos avec du Tzeench (Marines et Démons) pour le futur Armies On Parade mais aussi pour les jouer solo ou avec mon armée existante.

Je joue aussi à x-wing, le jeu de plateau avec les petits vaisseaux.

Je suis membre dans le Club C3M à Colmar, je joue principalement les Vendredis soirs et des fois les Samedis après-midi.

Côté peinture, je suis le "lasureur fou", mon armée Space Marines du Chaos et Démons en est la preuve à contrario de mon armée Rois des Tombes qui est peinte normalement. J'ai utilisé la lasure pour me monter une armée rapidement pour la jouer tout en restant avec une peinture acceptable.
Je suis à l'aise pour la création de décors pour le jeu avec des techniques simples et efficaces.
Pour mes Tzeenchy, je vais les peindre à l'aérographe pour monter le niveau et m'amuser avec l'aérographe, les dégradés et plein d'autres techniques diverses et intéressantes.

Je côtoie via leur blog et le mien certains de nouveaux inscrits tels que Morikun, Rhanarion, ... (et tous ceux que j'ai oubliés).

Mon adresse blog : http://5ffb.blogspot.fr/

"Charte lue & approuvée"

A bientôt.
Monty

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Monty Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Morikun
Maitre de compagnie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
puissance psychique: 10
puissance physique: 0,59

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Monty Répondre en citant

Bienvenu mon Cher Monty ^^

Je précise que le "modeste" Monty est quand même la médaille de bronze du Armies On Parade 2013 organisé par GW (avec photos sur le site officiel et tout et tout !!)... Ce n'est pas le premier peinturlureur venu que nous avons là Cool

Serviteur,

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Présentation de Monty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange