La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations, présentation et touti quanti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plante-en-peau
spaces marines d'assaut

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armées jouées: Skavens-HL
puissance psychique: 12
puissance physique: 0,92

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy   Comme le veux l'usage, me voici  pour me présenter, maintenant que j'ai rejoint vos rangs.
On m'appelle Plante, ou M.  Du haut de mes 21 balais, j'officie en tant qu'agent d'accueil dans un centre de thérapie sur Paris, bien que mes aspirations futures tendent au théâtre et à l'écriture (donc, à pas grand chose, je sais... ^^').
Je noie mes figurines sous les tonnes de couches de peinture depuis mes 14-15 ans environ. J'ai joué Hommes Lezards, SM du Chaos, Tyranides et Elfes Sylvains, mais ces dernières années je me suis surtout concentré sur Battle, pour reprendre les HL encore recyclables trouvés au fond de mon placard et pour monter une force Skav', qui atteindra bientôt les 2000pts si tout va bien.

J'espère passer ici de bons moments de partage avec vous, dans la joie, la bonne humeur, et pourquoi pas vous rencontrer autour d'une table de jeu un de ces jours! 
Par contre, et je sais que je vais pas faire beaucoup d'enthousiastes, je suis bloqué à la v7, ce qui pourrait créer quelques décalages de règles entre nous. Ainsi j'éviterai spontanément de trop m'avancer sur ce genre de sujet sans bien spécifier par avance que ma vision de la strat' dépend d'une version du jeu disons... préhistorique?

Voilà voilà, je crois que tout est dit. ^^ N'hésitez pas à passer sur mon blog si vraiment, VRAIMENT, ça vous brûle les doigts d'en savoir plus sur moi. Vous serez toujours les bienvenus. 
A bientôt pour de nouvelles aventures! Veuillez recevoir, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués, blablabla...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyller
spaces marines d'assaut

Masculin Taureau (20avr-20mai)
puissance psychique: 31
puissance physique: 0,91

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti Répondre en citant

bienvenue par ici, Wink.

Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti Répondre en citant

Bienvenue par mis nous !
J'espère que le forum te plaira.

Morikun
Maitre de compagnie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
puissance psychique: 10
puissance physique: 0,59

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti Répondre en citant

bienvenue ^^

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Plante-en-peau
spaces marines d'assaut

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armées jouées: Skavens-HL
puissance psychique: 12
puissance physique: 0,92

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil! ^^

Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti Répondre en citant

De rien !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Salutations, présentation et touti quanti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Partie des nouveaux inscrits -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange