La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des objectif pour warmachine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> Autres jeux de figurines -> Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyller
spaces marines d'assaut

Masculin Taureau (20avr-20mai)
puissance psychique: 31
puissance physique: 0,91

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Des objectif pour warmachine Répondre en citant

Suite à une discution intra club sur les manque que nous avions pour organisé des rencontre il c'est avéré que nous pouvions faire 8 table , 8 table = 16 objectif de drapeau, 16 objectif de munition a 24

En avant première je vous livre ici le résultat de mon travail ( je le posterais plus tard sur mon blog)
les photo sont un peu crade:

il faut aussi soclé les drapeau  que voici:

En haut a gauche le master en haut a droite le tirage en platre résine. Et en bleu les moule !

C'est pas du grand art mais je pense que ce sera amplement suffisant pour les socle d'objectif non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Des objectif pour warmachine Répondre en citant

Sympa...
Est ce qu'on pourrait avoir un zoom sur le motif du drapeau, s'il te plait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Des objectif pour warmachine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> Autres jeux de figurines -> Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange