La citadelle  Index du Forum
La citadelle  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De Nouveaux membres pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: De Nouveaux membres pour le forum Répondre en citant

Bonjour.
Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas grand monde sur le forum.
Je tenais donc déjà a remercier les personnes inscrites et actives ( notamment skyller, plante en peau, monty, morikun et Rhanarion )/
Et j'aimerais également vous demander, si cela ne vous dérange pas trop, de faire venir un peu de monde, si vous trouvez que le forum le mérite, afin qu'il y ai un  peu plus d'activité.

Greg

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyller
spaces marines d'assaut

Masculin Taureau (20avr-20mai)
puissance psychique: 31
puissance physique: 0,91

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:56 (2013)    Sujet du message: De Nouveaux membres pour le forum Répondre en citant

je vais voir ce que je peut faire, peut etre faire un truc a la facon de morikun sur mon blog et peut être en parler a mon club ( mais ils sont peut nombreux a aimer frequenté les forum, et mon blog ne recoit que très peu de visite .... mais fort heureusement pour moi je ne fait pas ca pour être populaire).

Déjà je pense que pour commencer il faudrait que les membre qui apprécie ce forum et en parcours d'autre laisse un lien dans leurs signature vers ce forum ( un genre de promotion via prospectus).

Ensuite je pense qu'il faut " animé" le forum.
Déjà les tactica, les " truc" de base les connaissance a avoir des lien utile dans chacune des section concerné ( exemple lien vers les boutique  etc etc )

Pour warmachine j'ai déjà un peu mon idée.

Et puis des événement ( ton concours est intéressant , bien qu'un peu jeune pour le forum)

Ensuite donné une direction a ce forum, si c'ets pour faire un warfo bis les gens préféreront le warfo.

Et enfin incité les gens de l'assoce dont ce forum est la vitrine a venir le fréquenter plus souvent

Greg
primarque

Masculin
puissance psychique: 58
puissance physique: 0,81

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: De Nouveaux membres pour le forum Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je vais écrire un petit message que vous pourrez copier coller dans votre signature si vous fréquentez d'autre forum.
Par contre, nous allons enrichir le forum petit a petit.
Merci pour ces précisions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: De Nouveaux membres pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La citadelle Index du Forum -> la citadelle de warhammer,battle et 40,000 -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange